Au fil de …Mars 2022
Les mois passent et rien ne se passe comme si tout allait bien.
Entre les pandémies, l’hiver qui n’en fini pas, les interrogations sur mes produits, mes activités, le mauvais temps, les ventes catastrophiques, les futures élections, le prix du gasoil, et maintenant les conflits qui prennent de l’ampleur : ou allons nous ?
Personnellement , je m’interroge de plus en plus sur l’avenir, le mien, celui de la société et celui de la planète.
je cherche ma place dans un monde qui ne me correspond plus. Mon activité est dans le rouge, Les marchés sont en chute libre, les ventes sur internet inexistantes, les frais et les charges augmentent.
je vais m’adapter. Je maintiens les tarifs des transports jusqu’au 15 mars et ceux des thés jusqu’à rupture du stock. Je ne renouvelle pas ma gamme pour l’instant et je ne fais pas de commande. je ne sais pas encore si je vais continuer ou pas mon activité.
Les marchés :
Ca ne change pas. J y suis présente si le temps le permet
Jeudi : St Pierre
Samedi : Erdeven
Dimanche : Carnac
L entrepot :
J y suis beaucoup moins présente.
Il reste ouvert uniquement le samedi après midi de 15h à 18h .
N’hésitez pas sinon à m’appeler pour prendre Rendez vous si vous souhaitez venir à un autre moment, pour un cours de tricot, crochet ou pour acheter du thé.
La boutique en ligne
Elle est là, même si elle est très discrète…
Le thé du mois, c’est le thé noir au cassis. donc vous pourrez vous le procurer avec une remise de 10% pendant tout le mois de mars.