au fil de … l’été 2019

Classé dans : actualité, Non classé | 0
erdeven

Les marchés :

Retrouvez moi pendant tout l ‘été sur les marchés :

Lundi soir à partir de 17h30 et jusqu’au 15 aout : ERDEVEN

Mercredi matin : CARNAC

Jeudi matin : SAINT PIERRE

Vendredi matin : en juillet (12 et 26), en aout (9 et 23) et septembre (6 et 20): LANGUIDIC

Samedi matin : ERDEVEN

Dimanche matin : CARNAC

Les ateliers :

Peu de personnes aux ateliers en été . C ‘est vrai que ce n’est pas la période pour rester enfermé à apprendre à tricoter ou a faire du crochet . Et pourtant, c’est pendant les vacances, que l on a le plus de disposition pour apprendre.

Du coup je maintiens les ateliers chez papa ours à Caudan : les vendredis 12 et 26 juillet, 9 et 23 aout sur les bases au crochet afin de préparer la rentrée sereinement. (Reservation par téléphone 02.97.59.28.92. 20€ l atelier de 16h à 18h; Les laines sont a prendre au magasin en plus.

Au magasin le Hérisson Angora à Auray, c’est le mercredi 3, 17 et 31 juillet puis le 21 aout. (réservation par téléphone 02.97.56.69.28 ; 20€ l atelier de 15h à 17h. les laines sont à prendre au magasin en plus

Divers :

Le tricot et le crochet, mais surtout le tricot occupe une grande place dans ma vie. C est vraiment une passion qui me prends du temps. J aimerais me consacrer également un peu plus à la couture pour pouvoir réaliser mes tenues complètes. en accordant les couleurs et les modèles de mes ouvrages au tricot et en couture. Je vais essayé de faire des articles sur le blog sans trop m’éparpiller. Nouveau challenge pour la rentrée. (a suivre …)

Bon été à tous. ( N’hesitez pas à me suivre sur instagram marocadia.and.co )

dessin le herisson angora