Au fil de …novembre 2019

Classé dans : Non classé | 0

On va doucement vers L’ hiver, la pluie , les tempêtes … les vacances de la toussaint sont finies. Il devient très difficile pour moi de vivre de mes marchés l’hiver. J ai donc multiplié mes activités. je travaille aussi en freelance comme assistante administrative. Je suis occupée le lundi, le mercredi et le mardi matin.

Les marchés

Ils sont un peu en standby. Je continue le jeudi à Saint Pierre, Le samedi à Erdeven et le dimanche à Carnac en fonction du temps, bien évidemment. Si vous me suivez sur Instagram ou Facebook, vous savez si je suis présente ou pas sur le marché. Je post ma présente systématiquement.

Les ateliers

Ils continuent chaque mardi après midi au Hérisson Angora et le vendredi après midi une semaine sur 2 chez papa ours. Pour novembre

Au hérisson Angora de 15h à 17h :

Au herisson angora
  • le 5 : réalisation d’un bandeau cache oreille avec une torsade
  • le 12 : atelier libre
  • le 19 : réalisation de chausson bebe
  • le 26 : atelier libre

Chez papa Ours de 15h à 19h :

chez papa ours
  • le 8 : de 15h à 17h : atelier libre et de 17h à 19h : réalisation de grannies
  • le 22 : de 15h à 17h : atelier libre et de 17h à 19h : chaussons bebe

Divers

Vous connaissez ma passion pour le tricot et les tricothés . Il y en a beaucoup en cette période.

le premier lundi de chaque mois c’est au café au lettres à Baden https://www.facebook.com/lecafeauxlettres/ donc le 4 ce mois ci

le 22 , on organise un tricotcafé croissant à la villa margaret à Larmor plag

Ma boutique en ligne

J ai reçu et mis en ligne mes 4 thés et tisanes de Noël. C est de la super qualité organique donc si vous voulez vous faire plaisir , n’hésitez pas à commander un sachet. Ils sont livrés individuellement dans une enveloppe. Le port est inclus dans le prix du produits.

J ai rajouté mes thés et tisanes d’automne que je vends aussi sur les marchés. Vous aussi passer ,chez moi à Erdeven pour les découvrir et les déguster. La vous pouvez aussi prendre votre tricot. mais c’est uniquement sur rendez vous. N’hésitez pas à appeler.