septembre 2022 : le bilan

Classé dans : actualité | 0

Bilan de la saison 2022

 

Encore une nouvelle saison qui se termine

Beaucoup de monde dans notre région et sur les marchés et je remercie très sincèrement tous les clients que j ai eu et qui me permettent de continuer mon aventure entrepreneurial.

J ai bien vendu mes thés, les produits locaux tels que les confitures, les miels, le chanvre et la farine. J ai également développé le rayon laine. Je vends des produits en thématique et en fonction des saisons et des ateliers que je propose.
Du coup je vais diminuer ma gamme de thés et mieux cibler sur deux périodes : celle des thés dit chauds et celle des thés plus léger et fruités.
Idem pour les ateliers et les produits laineux.
En permanent Je suis heureuse de travailler avec Natissea pour sa gamme de chanvre  et coton à tricoter/crocheter.
J ai également une gamme de laine à chaussettes unis ou à rayures magiques.
Je propose aussi des cotons pour amigurumis et couvertures et vêtements naissance

En saisonnier, vous trouverez des kits pour bonnet, col ou châles qui comprendront la laine nécessaire à l’ouvrage, le tuto, un marqueur, un pochon en tissu et un sachet de 50gr de thé ou tisane au choix.

Je travaille maintenant vraiment dans mon univers et cela me va très bien. J ai la chance de pouvoir vivre de mes passions  Je vais continuer à chercher le parfait équilibre. Il y aura beaucoup de réflexion pendant mes vacances. Surtout au sujet des ateliers. Je continue au magasin le hérisson Angora le mercredi soir de 18h30 à 20h30. Par contre je m’interroge sur ceux que j’organise à Erdeven. Que ce soit atelier payant ou tricot thé gratuit. Je m’investis beaucoup trop en temps et en énergie par rapport au résultat. A voir si je continue.

Mais ce sera après mes vacances. Je me mets en PAUSE du 26 septembre au 19 octobre. Vous pouvez continuer à commander sur internet, j’assurerai les envois une fois par semaine.

 

On se retrouve très vite

Muriel